Jeep Wrangler Rubicon : voici la version Lego Technic avec un treuil fcontionnel !

by vityok3 décembre 2020
Il pleut des nouveautés LEGO en ce moment : voici le Jeep Wrangler Rubicon dans sa version Technic !
La news

Plus rien n’arrête LEGO en ce moment ! Après la voiture de SOS Fantômes qui vient de sortir et les multiples annonces faites pour le 1er janvier 2021, il va sérieusement falloir investir dans les étagères plus grandes d’ici-là…

Le dernier set Technic en date est le Jeep Wrangler Rubicon, annoncé lui aussi pour le début d’année 2021. Il est composé de 665 pièces (c’est un petit set donc) et il sera vendu une cinquantaine d’euros chez nous. A titre de comparaison, la Dodge Charger de Dom en LEGO Technic est composée de 1077 pièces et est vendu 110 euros sur le store officiel.

Le Wrangler en briques sera bien évidemment équipé d’une transmission intégrale fonctionnelle, d’une suspension façon crawler et d’énormes roues cramponnées pour être sûr de bien franchir tous les obstacles de votre salon. Les portières ainsi que le capot s’ouvrent. La direction est fonctionnelle et sera commandée par le traditionnel bidule rond que l’on trouve sur tous les « petits » Technic, placé dans la benne au niveau de la cabine.

Le choix de la « motorisation » est décevant en revanche… Alors que Jeep vient de dégainer pour la première fois en 30 ans un Wrangler équipé d’un gros V8 qui envoie du lourd, on ne trouve qu’un pauvre autocollant V6 sous le capot du Rubicon en LEGO.

Comme dit précédemment, le set Jeep Wrangler Rubicon sera commercialisé le 1er janvier 2021 sur le site officiel et chez tous les revendeurs habituels pour un prix de 49,99€. Un timing plutôt discutable en cette période de pré-Noël où tous les cadeaux n’ont pas encore été achetés… Je suis à peu près sûr que nous sommes plus d’un à le vouloir au pied de notre sapin. Tant pis, ce sera pour une autre occasion !

Source : Lego

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment