Tesla Cybertruck : le pick-up existe en version Lego

by vityok4 janvier 2021
Fans de Tesla, voilà deux nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise. La bonne : le Cybertruck a désormais une version Lego fidèle au modèle de présentation. La mauvaise : elle est horriblement chère...
La news

Elle est horriblement chère comme tous les MOC qui ne sont pas faits à partir d’un set officiel existant. Comptez entre 130 et 600€ rien que pour les pièces du Cybertruck et 60€ pour le livret de montage (les deux s’achètent séparémment de manière générale pour les MOC). Si ce prix ne vous effraie pas, vous trouverez le lien vers la boutique à la fin de l’article après les photos.

Techniquement, le pick-up est composé de 945 pièces (la figurine d’Elon Musk et le CyberQuand ne sont pas inclus mais peuvent s’acheter séparément). Le modèle est à mi-chemin entre un Technic (le mécanisme de la suspension) et un Creator Expert (tout le reste). Toutes les portières s’ouvrent et tous les sièges sont rabattables. La benne a malheureusement une couverture classique et non un rideau comme sur le « vrai » modèle.

Ce MOC vous intéresse ? Vous pouvez acheter le livret de montage dématérialisé et trouver un vendeur de pièces nécessaires au montage sur rebrickable.

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment