Suzuki Wagon R par WALD : une prépa vraiment ridi-cool !Environ 2 minutes de lecture

by Victor Diakov8 octobre 2020
Amateurs de kei-cars, keijidōsha et autres midgets, voici un véhicule qui devrait particulièrement vous intéresser : le Suzuki Wagon R passé par les ateliers du tuner japonais Wald.
Le Suzuki Wagon R par Wald

Unpopular opinion : j’adore le Suzuki Wagon R ! Mais comme tout le monde, je l’ai détesté pendant une bonne partie de ma vie sans aucune raison valable… Puis, un beau jour je me suis réveillé et j’avais changé : j’étais sur LeBonCoin en train de regarder les annonces du mini-van-monospace-citadin-chelou d’occasion. J’en voulais un. J’en veux toujours un (oui, un Wagon R me fait plus rêver qu’une 911) !


C’est donc avec une certaine émotion que je découvre ce que le tuner japonais Wald a pu proposer comme kits de transformation pour le plus ridi-cools des véhicules de ces 34 dernières années. Et il y en a pour tous les goûts : des sorties d’échappement exagérément énormes, des pare-chocs chasse-neige ou encore des ailerons en forme d’une étagère Lack de chez Ikea… Autres temps, autres mœurs. Personnellement j’ai un petit faible pour le « Sports line » qui n’est pas sans rappeler l’édition « Spécial » du modèle (en encore plus « spécial »…).

EXECUTIVE LINE SUZUKI WAGON R

GARAXY LINE

SPORTS LINE

Source : Wald

About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.
4 Comments

You must log in to post a comment