Motion R Design imagine déjà un kit musclé pour la Ford Mustang Mach E !

by vityok27 janvier 2021
A peine arrivée sur le marché, que la nouvelle Ford Mustang Mach E inspire déjà les tuners. Virtuellement, pour l'instant.
La news

Motion R Design est un tuner de niche Britannique spécialisé dans la transformation de modèles utilitaires de chez Ford (Transit, Tourneo et autres Ranger). Il y a quelques jours, le préparateur a publié sur sa page Facebook les images d’un kit carrosserie assez énervé pour le nouveau SUV électrique de la marque, la Mustang Mach E.

Virtuellement parfaite

Le moins que l’on puisse dire est que cette prépa’ est absolument sublime, aucune faute de goût n’est à déclarer. Les passages de roues sont élargis et accueillent de nouvelles grosses jantes en aluminium Quantum44 Flow Forged. La garde au sol semble être rabaissée par raport au modèle d’origine pour encore plus de « sportivité ».

L’arrière a été vachement retravaillé avec notamment un nouveau diffuseur en cabrone et un bequet, lui aussi en carbone, joliment intégré dans le hayon.

Gros boulot esthétique à l’avant également avec, évidemment, du carbone omniprésent. Le bouclier est redessiné pour affirmer le caractère agressif de la bête. Quant à la calandre, elle n’est plus tout lisse comme sur les modèles de série mais intègre de massives lamelles et le logo du préparateur.

Bientôt sur la route ?

Rappelons qu’il ne s’agit pour l’instant que d’un « simple » rendu 3D, pas (encore) d’une vraie Mustang Mach E tunée. Bien que le tuner ait annoncé vouloir créer une véritable offre de personnalisation dédiée aux voitures électriques dans un futur très proche, on n’a pour l’instant ni date, ni prix, ni même la certitude que ce soit ce kit qui équipe les futures Mach E.

On ne sait pas non plus si Motion R Design a l’intention de booster le SUV életrique de Ford. Aucune fiche technique relative à ce kit n’a pour l’instant été dévoilée…

On sait en revanche qu’en plus de l’extérieur, la Mach E pourra recevoir un intérieur sur mesure et, oh surprise, le carbone est encore au menu ! Vivement la suite !

Source : Motion R Design

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment