Review

La Lamborghini Murcielago tunée par Wheelsandmore !Environ une minute de lecture

by 27 juin 2020
Il n'y a pas que des Urus et Aveentador dans la vie, certains tuners n'ont pas oublié les vieilleries tout aussi excitantes que les supercars actuelles, comme cette prépa Murcielago par l'allemand Wheelsandmore.
Résumé
Marque et modèle

Lamborghini Murcielago

Moteur

6.2L ou 6.5 V12 selon la version

Carburant

essence

Puissance

de 612 à 685 ch

Couple

de 680 à 690 Nm

Lamborghini Murcielago par Wheelsandmore

Ca fait plaisir de voir que la Murcielago n’a pas été complètement oubliée par Wheelsandmore. C’était la première Lamborghini sous la direction d’Audi et depuis les choses sont allées très vite : Gallardo, Aventador, Huracan et leurs multiples versions dans tous les sens…

Bref, une Murcielago ça ne court pas des rues et je remercie Wheelsandmore d’avoir évité le massacre esthétique : un énorme aileron pour rappeler qu’il s’agit d’une voiture sportive (n’oublions pas qu’un gros V12 anime la bête), de gosses jantes noires exclusives, une couleur « militaire », sans oublier la tête de mort parce que c’est trop badass… Je trouve l’ensemble très cohérent et plutôt rafraichissant pour un modèle sorti au début des années 2000 !

Côté performances, selon la version du modèle, le tuner est capable de pousser le moteur jusqu’à 685 ch et 690Nm de couple. Le 0 à 100km/h n’est pas communiqué mais le tuner nous parle d’une vmax avoisinant les 350 km/h ! L’auto gagne également une ligne Capristo pour être sûr que les 12 cylindre s’expriment à leur guise.

Via : Wheelsandmore

L'avis de l'équipe Hoonited
La note de l'équipe Hoonited
La note du public
Rate Here
Couleur
10
10
Extérieur
9.0
9.7
Jantes
9.0
9.5
Performances
9.0
9.7
Assumerais-je de rouler avec ça ?
8.0
9.1
9.0
La note de l'équipe Hoonited
9.6
La note du public
2 ratings
You have rated this
About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.
1 Comments

You must log in to post a comment