Auditography – Unique Audi photography le best-of

by vityok22 juillet 2019
La news

Si vous êtes fan de la marque aux anneaux, vous avez déjà forcément vu passer le travail d’Auditography sur les réseaux sociaux. Ou alors si vous n’avez pas de réseaux sociaux ou vous n’êtes pas spécialement fan d’Audi, voici une séance de rattrapage pour vous !

La page Facebook Auditography – unique Audi photography a été créée le 14 avril 2014 et rassemble à l’heure où je vous écris plus d’un million de personnes (1 229 064 précisément) à travers le monde. Tout a comencé en 2013, lorsque le créateur de la page qui se fait nommer Auditography, a créé un compte Instagram pour son Q5 : MyQ5andDoha. Les paysages magnifiques du Moyen-Orient + l’oeil talentueux du photographe feront très rapidement connaître le compte consacré au Q5.

Basé « entre le Quatar et la Suède », le jeune amateur des quatre anneaux est devenu une véritable star au sein de la marque. Ses photos sont souvent utilisées par la maison mère sur Faacebook pour illustrer les différentes prises de parole alors même que Audi AG ne compte que quelques centaines de milliers de fans de plus que le photographe. C’est fou ce talent !

C’est parti pour un best of rapide des meilleurs shooting photo d’Auditography !

Audi S4 Avant – gris Daytona

Audi RS 4 B5 Avant – bleu Nogaro

Audi RS 5 Sportback – gris Nardo

Audi TT-RS – gris Nardo

Audi R8 V10 Performance – bleu Ascari

Audi RS 4+ Avant par ABT – gris Nardo

Audi quattro de 1983

Audi R8 V10 Performance quattro – jaune Vegas

Source : Auditography

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.
1 Comments

You must log in to post a comment