Ce camping-car Hummer H1 peut être à vous !

by vityok8 décembre 2020
Cet incroyable camping-car basé sur un Hummer H1 est actuellement en vente au Canada.
La news

Mais dépêchez-vous si ce Hummer H1 vous intéresse car à l’heure où j’écris ces lignes, il ne reste plus que quelques heures avant que la vente ne soit clôturée.

Le site de vente aux enchères canadien, Cars and Bids, a mis en vente cet extraordinaire exemplaire de camping-car typiquement américain. Pour le moment, le montant de l’enchère la plus haute s’élève à 36 500$, rendez-vous dans quelque chose comme neuf heures pour connaître le prix final pour cet engin.

L’annonce

La description de l’annonce nous indique que le camping-car affiche à peine 57 700 miles au compteur, soit un peu plus de 92000km. C’est très peu pour un véhicule de 2000. A se demander si son propriétaire est déjà parti « à l’aventure » avec Hummer…

Bref, sous le capot on trouve évidemment l’énorme moteur diesel 6.5L V8 turbo d’environ 190 chevaux et 520 Nm de couple. Le 4×4 est équipé d’une boîte automatique à 4 rapports.

Les modifications

Pas question de sa la jouer grand luxe quand on roule en Hummer H1. La cabine embarquée par le 4×4 de l’armée américaine est très sommaire : les finitions sont dignes d’un abri de jardin avec des panneaux contreplaqués au mur en guise de décoration principale.

La van life en Hummer, contrairement à un Classe G par exemple, c’est de se contenter du minimum. Dans la cuisine par exemple, on trouve une gazinière avec une double plaque de cuisson, un évier fonctionnel (réservoir d’eau 130L embarqué) et c’est tout. Enfin si, des rangements. Même pas une salle de cinéma ou autre gadget indispensable quand on part à l’aventure. Scandaleux !

En revanche, vous avez suffisemment de place dans votre Hummer pour mettre un lit « queen size », soit 150cm x 200cm. Vous pourrez même prendre une douche lors de vos virées à la sauvage, à l’extérieur du camping-car…

Toutes les images de l’article proviennent de l’annonce du Hummer, trouvée sur Cars and Bids

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment