10 idées de construction alternative pour le Lego Creator Ford Mustang (10265)

by vityok14 décembre 2020
Offrez une seconde vie à votre Ford Mustang en Lego Creator : voici une sélection de modèles alternatifs à monter avec les mêmes pièces.
La news

Si vous en avez marre de votre Ford Mustang en Lego Creator (10265), vous pouvez désassembler les 1471 pièces qui la composent pour recréer un modèle alternatif à la place. Ces modèles B, pour rappel, ne sont pas des créations officielles Lego mais sont imaginées par la communauté de fans. Appelés des MOC (pour My Own Creation), les instructions de montage alternatif sont souvent vendus sous fome de PDF et sont quasiment aussi bien faits que les Lego officiels…

Aujourd’hui, on va s’intéresser à l’un des modèles Creator les mieux réussis de toute la gamme officielle, la Mustang bleue des années 1960. J’ai sélectionné 10 créations alternatives sur Rebrickable pour métamorphoser votre pony car en briques. De la Ford GT à la De Tomaso Pantera, en passant par une vilelle DS ou une Morgan Three Wheeler, voici ma sélection.

Notez tout de même une chose : quasiment aucun modèle alternatif d’utilise l’intégralité des pièces du set d’originr. Il restera forcément une poignée plus ou moins grande de pièces que vous devrez stocker en faisant attention à ne rien perdre.


Une Ford GT40 en Lego


Un Ford F-150


Une De Tomaso Pantera


Un camion


Une Porsche 911


Un buggy


Une AC Cobra


Une vieille DS


Une Formule 1


Une Morgan 3 Wheeler


Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans ma sélection ? Allez faire un tour sur Rebrickable, il y a plein d’autres MOC sympas pour la Ford Mustang en Lego Creator.

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment