Land Rover Defender : une magnifique édition Hommage par Kahn DesignEnviron 2 minutes de lecture

by Victor Diakov21 décembre 2020
A vendre : l'indémodable Land Rover Defender 90 de 2015 qui rend fièrement hommage à son ancêtre grâce à Kahn Design.

Voilà du tuning de très bon goût ! Kahn Design, ce tuner britannique que l’on ne présente plus, met en vente son Land Rover Defender 90 « Homage II » qui rend logiquement hommage au Def’ de deuxième génération.

De la calandre, si caractéristique des vieux Defender, à l’habitacle retravaillé « à l’ancienne », ce Flying-Huntsman Homage II multiplie les clins d’oeil à son ancêtre. Une réinterprétation néo-rétro d’un vieux mythe anglais extrêmement bien réussi. Quelle réussite !

Comme dit Afzal Kahn, le fondateur de la boite, dans le communiqué dédié au modèle : « avec l’édition de la série Hommage II, j’ai décidé de créer quelque chose de tendance, d’iconique et de révolutionnaire qui perpétue l’esprit du Defender original. »

Ce Land Rover Defender 90 de 2015 vous plaît ? Sachez qu’il est actuellement à vendre chez Kahn Design directement. Il est équipé du 2.2L diesel d’un peu plus de 120 ch et n’affiche que 7000 miles au compteur (soit un peu plus de 11000km). Notez également que son vonat est du mauvais côté (RHD) contrairement au Defender 6×6 qui est toujours en vente… Son prix ? Il va falloir appeler le concessionnaire pour le savoir, on sait juste qu’il y a presque 100000€ de prépa esthétique sur ce Fluying Huntsman Homage II en plus du prix de d’un Def’ court.

About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.

You must log in to post a comment