Qui veut cette incroyable Chevrolet Caprice « Hulk » avec les roues de 30 pouces ?

by vityok20 janvier 2021
L'incroyable Hulk s'est incrusté sur la carrosserie de cet incroyable donk basé sur une Chevrolet Caprice de 1989. Son moteur LS7 est quasi neuf et l'auto est à vendre aux Etats-Unis !
La news

Si vous aimez les voitures originales, si la position de conduite haute (beaucoup plus haute que dans un SUV lambda) vous importe et surtout si vous êtes fan de Robert Bruce Banner alias Hulk, ce donk est l’affaire du siècle pour vous. Autrefois, cette créature automobile était une banale Chevrolet Caprice de 1989… Mais depuis, elle est passée par les ateliers de Spade Kreations et voilà le résultat !

Comme on peut le constater sur les images, chaque millimètre carré de la voiture a été massacré transformé et personnalisé. A commencer par cette impressionnante aérographie rendant hommage au gros bohomme vert et costaud de l’univers Marvel. A en croire la description de l’annonce sur Streets ide Classics, cette peinture aurait coûté à elle-même près de 40000$, soit à peu de choses près le prix demandé pour la voiture. Toujours d’après l’annonce, on estime l’ampleur des travaux réalisés sur notre Caprice à plus de 200000$… Voilà qui fait une bonne affaire !

Autres éléments marquants de la Chevrolet Caprice verte ce sont ces énormes jantes DUB en 30 pouces. Très pratique pour les ralentisseurs surdimentionnés ou en cas d’innondation. Moins pratiques pour monter à bord du véhicule.

Et à son bord justement, le festival du grand n’importe quoi se poursuit ! A commencer par les portières « papillons » qui intègrent chacune un énorme écran plat, parce que pourquoi pas. Le nouveau tableau de bord essaie tant bien que mal d’établir un quelconque lien avec l’univers des Avengers… Et on ne compte plus toutes les enceintes et autres caissons de basse incrustés partout où ça pouvait être incrusté (au total on a 14 amplis, 28 haut-parleurs et 4 subwoofers).

Sous le très haut capot de la Chevrolet Caprice se cache un énorme V8 7.0L LS7 (que l’on trouve habituellement dans une Corvette Z06) qui sort en principe aux alentours de 500 ch. Le moteur est tout neuf et n’affiche que 614 miles au compteur, probablement parce que personne n’a jamais réussi à monter à bord de la Hulkmobile pour aller faire un tour…

Le lien vers l’annonce : https://www.streetsideclassics.com/vehicles/5736-atl/1989-chevrolet-caprice-ls-restomod

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment