Ce Volkswagen T3 Synchro est totalement déchaîné sur la piste de 4×4 !

by vityok18 novembre 2020
Nous sommes quelque part dans les pays de l’est (en Russie je pense, vu les plaques d’immatriculation de la plupart des voitures de la vidéo) et nous assistons à l’une de ces courses de 4×4 qui ont inspiré les créateurs de MudRunner et SnowRunner...
La news

Parmi les Lada Niva arborant fièrement le drapeau de l’URSS et autres UAZ d’antan, un participant est particulièrement chaud bouillant sur la piste ! Il semble même avoir oublié où se trouvait la pédale de frein de son Volkswagen T3 Synchro tellement il est à fond tout le temps !

En montée, en descente, sur du cabossé ou même dans l’eau, jamais le T3 ne ralentit, jamais ! Un vrai Daniil Kvyat de la gadoue qui joue le titre du Champion du Kolkhoze à domicile.

Un type qui s’amuse comme un fou en nous faisant au passage une belle démonstration des capacités de franchissement du van allemand équipé de la transmission intégrale. Oui, il est peut-être écrit WV au lieu de VW dans le titre de la première vidéo, oui c’est rigolo parce que « oh, regarde il sait pas écrire le bolosse mdr ». Je pardonne volontiers cette faute de frappe à son auteur et je vous mets au défi d’apprendre l’alphabet cyrillique et d’écrire correctement Фольксваген du premier coup…

Sinon, il existe une deuxième vidéo avec le même Volkswagen T3 Synchro bleu dont le pilote et toujours aussi au taquet et sans la moindre pitié pour la mécanique de son van :

Via : Shek Spirt

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment