BMW i8 : Prior Design travaille sur un kit carrosserie très musclé

by vityok4 novembre 2020
Rien ne semble pouvoir arrêter Prior Design qui est bien décidé à tuner tous les modèles oubliés ou boudés par les autres tuners, comme le Hyundai Kona, l'Audi Coupé, la Ligier JS 50 et maintenant la BMW i8 !
La news

Depuis quelques mois, Prior Design nous regale en nous balançant un tas de maquettes 3D de ses futurs kits carrosserie sur ses réseaux sociaux. Un simple délire de designer confiné ou des projets de tuning de vraies voitures ?

Visiblement, certaines créations virtuelles finissent par être commercialisées dans le catalogue du tuner ! Je pense notamment à l’Audi Coupé, la Hyundai i 30N ou la Porsche Taycan et ça devrait également êttre le cas de ce monstrueux kit pour la BMW i8. Du moins, je l’espère.

Dans une longue vidéo de présentation (pensez à activer les sous-titres automatiques en français si, tout comme moi, vous ne parlez pas un mot d’allemand !), le design de la BMW i8 est passé au peigne fin et Prior Design nous explique le pourquoi du comment d’une telle violence visuelle. Pour vous la faire courte : la BMW i8 d’origine est bien mais pas assez. Alors bam, voici un kit extra large, un gros aileron et une palette de couleurs flashy.

Cela dit, Prior Design n’est pas à son coup d’essai en matière de tuning de la BMW i8. Il y a quelques années de ça, le tuner allemand avait déjà présenté une version de la « supercar » allemande dont on trouve assez péniblement les traces sur internet. Une petite prise d’air en carbone par si, de nouvelles jantes par-là… On était bien loin de rivaliser avec les folles prépas de LIberty Walk à l’époque. Affaire à suivre !

Source : Prior Design

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.
1 Comments

You must log in to post a comment