Lego : des scènes de Fast and Furious recrées avec la Dodge Charger de Dom’

by vityok23 novembre 2020
"Je ne vis que pour les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal car pendant ces 10 secondes je suis libre !"
La news

Toutes les parodies de Fast and Furious reprennent définitivement les mêmes scènes marquantes de la saga bagnolistique. Le premier duel entre Brian O’Conner et Dominic Toretto opposant la Toyota Supra orange à la Dodge Charger de 1970 est sans aucun doute LA scène la plus importante (sans compter la scène d’adieu à Paul Walker dans Fast 7) des huit films… Une amitié est née à l’issue de ces 400m de course malgré une muscle car pétée… Une amitié qui dure déjà 8 longs épisodes et qui n’est pas prête de s’arrêter !

Bref, dans cette courte vidéo parodie qui semble officielle Lego, la Dodge Charger de Dom (42111) joue son propre rôle et affronte un objet roulant non identifié orange censé représenter la fameuse Supra de Brian. Si cette dernière est absolument affreuse, tout le reste de la réalisation est fantastique ! La voix de Vin Diesel est même superposée aux images recrées, on s’y croirait presque !

La Dodge Charger de Dom’ en Lego (42111)

Pour rappel ou pour info, le Dodge Charger de Dom (42111) est un set Lego Technic composé de 1077 pièces, vendu un peu plus de 100 euros sur le site officiel. La muscle car en briques mesure 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut. Assez « réaliste », le modèle dispose de pistons mobiles et d’une direction fonctionnelle via le volant directement. De plus, un mécanisme permet de déployer une béquille de wheelies pour cabrer la bête comme dans le film…

Un excellent Lego que j’ai récemment ajouté à ma modeste collection. Voici quelques images de ma Charger.

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment