La Toyota Yaris GR est disponible dans Gran Turismo Sport

by vityok16 novembre 2020
Bonne nouvelle pour les joueurs de Gran Turismo Sport : la dernière mise à jour du jeu ajoute la Toyota Yaris GR au catalogue des voitures disponibles.
La news

Un vendredi 13 novembre en plein confinement sous la pluie à Paris est une experience affreusement nulle. Entre le douloueux souvenir de 2015, le ras le bol de la pandémie et la grisaille de la capitale que l’on ne peut qu’observer par la fenêtre, le moral n’est pas loin d’être au plus bas…

Heureusement que l’ami Jean-Charles s’est rangé des voitures mais pas de la console car c’est précisément ce vendredi 13 novembre 2020 que Polyphony Digital a eu l’excellente idée de sortir sa mise à jour mensuelle gratuite pour Gran Turismo Sport. Celle-ci contient LA bombinette du moment, la Toyota Yaris GR et un défi sur cette-même voiture.

Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas encore allumé la PlayStation pour lancer le jeu et récupérer la voiture. Jouer ou écrire, il faut choisir. Et j’ai choisi.

Les données techniques de la vraie Toyota Yaris GR :

Les essais de la bombinette japonaise sont actuellement en cours et elle fait tout simplement l’unanimité dans le monde de la presse spécialisée. Il semblerait que l’on ait à faire à la meilleure petite sportive depuis bien longtemps, rien que ça ! Regardons sa fiche technique de plus près :

Moteur1.6L 3cylindres turbo
Puissance272 ch à 5000 tr/min
Couple360 Nm à 2500 tr/min
Boite de vitessesmanuelle
Transmission4×4
Vitesse maximale230 km/h
0 à 100km5.5 sec
CO2170 g/km
Consommation moyenne8.8L / 100 km
Carburant essence
Dimensions (long x larg x haut)3.99m x 1.80m x 1.46m
Prix34 900€

Comme on parle de jeux vidéo de bagnole et de l’ami Jean-Charles en même temps, je vous conseille de jeter un oeil à son test de Dirt 5 si jamais vous aviez envie d’un bon jeu de rallye à l’ancienne… Ironie bien sûr, le dernier Dirt semble être si mauvais qu’il ferait passer CSR Racing pour un jeu de simulation next gen…

Images : Gran Turismo

Source : Rangé des voitures

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment