Ken Block prépare un nouveau Gymkhana avec Audi !Environ une minute de lecture

by Le Patron28 septembre 2021

Ken Block débarque à Ingolstadt, littéralement ! En effet, le pilote américain vient de s’associer à Audi pour travailler sur des projets centrés sur la mobilité électrique. Pour l’occasion, le pilote américain s’est rasé et a pris le volant de plusieurs modèles de la marque aux quatre anneaux, dont les e-tron et les vieilles Quattro. Mais ce n’est que le début de la collaboration entre les deux géants de la bagnole puisqu’on peut lire sur la page Facebook de monsieur Block qu’un nouvel épisode de Gymkhana est d’ores et déjà dans les tuyaux…

Un partenariat à la Ford ?

Difficile de mesurer l’ampleur de ce partenariat pour le moment car seul Ken Block et Hoonigan ont pris la parole, pas encore Audi (du moins, rien à part une vidéo annonçant le partenariat et qui ne dit pas grand chose de plus). Ken Block s’engagera-t-il dans une compétition où Audi est ou sera présente dans les années à venir (Dakar, WEC, Formula E, DTM) ? Une voiture spéciale sera-t-elle conçue pour brûler de la gomme en silence (vous aurez compris, on parle de modèle électrique là) façon Hoonitruck ou Cossie ?

La seule chose que l’on sait pour le moment est que le roi de la glisse va faire son grand retour au volant d’une Audi dans un nouvel épisode de Gymkhana, et rien que pour ça, ce partenariat mérite toute notre attention ! Même si, il faut l’avouer, pour le moment cette collaboration ressemble plus a un spot publicitaire Audi qu’à un véritable projet à la Hoonigan… Attendons de voir la suite !

Bonus : le palmarès complet de Ken Block en rallye :

Fin.

About The Author
Le Patron
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.