Il recrée des voitures de Fast and Furious dans Need For Speed Heat !Environ une minute de lecture

by Le Patron15 janvier 2020

Les nostalgiques de Need For Speed Underground et Underground 2 peuvent se réjouir : le dernier opus de Need For Speed, à savoir Heat, nous donne enfin la possibilité de re-tuner nos caisses comme on veut ! Des flics, des courses illégales, du tuning de bon et de mauvais goût… NFS Heat c’est tout ça et bordel que ça fait du bien ! On débranche son cerveau à l’ancienne et on passe plus de temps à choisir ses jantes ou son bas de caisse (qu’on ne verra jamais dans le jeu soit dit en passant) qu’à faire la course.

Les possibilités de personnalisation des voitures offertes par le jeu sont immenses et les « accessoires » sont plus qu’actuels : des jantes Vossen au kit Rocket Bunny en passant par les pièces stock, il y a vraiment de quoi passer des heures sur chaque voiture de son garage.

Alors quand on voit le taff abattu pour recréer toutes ces stars de la saga Fast and Furious plus ou moins à l’identique, on ne peut qu’admirer le travail et saluer l’artiste. De la Nissan Skyline R34 de Brian à la Dodge Charger de Dom, elles y sont presque toutes !

Un mot sur le jeu en lui-même puisque j’y ai passé quelques nuits blanches dessus. Graphiquement plutôt réussi, surtout la vue des caisses dans le garage, mais avec un scrénario digne d’un mauvais téléfilm M6. Les dialogues sont franchement pourris et la VF est attroce… Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que j’arrête de jouer à un jeu (surtout un jeu de bagnole) à cause d’une histoire nulle.

About The Author
Le Patron
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.
4 Comments

You must log in to post a comment