Un Jeep Gladiator claqué au sol pour le SEMA Show 2021Environ une minute de lecture

by Le Patron4 août 2021

Annulé en 2020 pour des raisons évidentes de saloperie de merde de Covid-19, le SEMA Show revient en novembre 2021 pour le plus grand bonheur des amateurs de tuning. Ce sera justement au Las Vegas Convention Center que Co-Up Auto Body présentera sa dernière réalisation : un Jeep Gladiator avec une inhabituelle apparence « claquée au sol » ou slammed.

Comme on peut le constater sur les images ci-dessous, le pick-up américain a subi une lourde chirurgie esthétique qui l’a ainsi privé de toutes ses capacités de franchissement. Pas question ici d’aller s’aventurer en dehors des sentiers battus mais plutôt d’aller au rasso de low-riders du coin. Et en Californie, ce ne sont pas les low-riders qui manquent.

Le double essieu arrière est directement emprunté à un Dodge RAM 3500 de 2008 parce que pourquoi pas. La trappe du plancher de la benne laisse entrevoir les réservoirs qui servent à alimenter la suspension pneumatique et permet également d’admirer le pont arrière de très près.

Pas de folie furieuse sous le capot en revanche. Le préparateur s’est contenté du 3,6 l V6 Pentastar d’origine. Il faut croire que les 285 chevaux sont suffisants pour le projet.

Mais le Gladiator n’est pas la seule Jeep que le préparateur a littéralement posé par terre. Sur ce compte Instagram on peut notamment y voir le Wrangler rouge tout aussi mauvaiscul que le pick-up.

About The Author
Le Patron
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.