Qui veut ce Suzuki Jimny converti en camping-car ?

by vityok16 janvier 2021
Cet adorale camping-car basé sur un Suzuki Jimny de troisième génération est actuellement en vente en Angleterre.

Qui a dit que la van life était impossible en Suzuki Jimny ? Cet exemplaire de 2003 a été converti en mini camping-car par son ancien propriétaire et aujourd’hui il peut être à vous. Enfin, dans 6 jours et 22 heureures précisément car c’est là que la vente aux enchères sera clôturée. Il vous faudra ensuite aller le chercher à Abingdon, en Angleterre. Son prix ? A l’heure où j’écris ces lignes, l’enchère la plus haute ne dépasse pas 2000€, ce qui est très très très très raisonnable pour un Jimny de 2003 avec 102000 miles au compteur (environ 164000 km). Rendez-vous dans quelques jours pour connaître le prix final.

Tout comme le Jimny classique, le mini camping-car se fait modeste et ne propose que les prestations essentielles. Une gazinière, un mini frigo, un robinet alimenté par une grosse bouteille d’eau et un espace de couchage (en haut) étroit. C’est tout. La van life en Jimny c’est avant tout savoir se contenter du strict minimum : dormir et manger.

Ce Suzuki Jimny camping-car vous intéresse ? Vous trouverez toutes les infos le concernant sur the market, le site de ventes aux enchères. La vente expirant le 22 janvier 2021, il se peut que le lien soit cassé d’ici là…

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.

You must log in to post a comment