Affaire en or : cette Nissan GT-R est à vendre à Dubaï

by vityok28 février 2021
Voilà une prépa qui ferait passer Mansory pour un gentil carrossier plein d'idées créatives...
La GT-R dorée

Cette Nissan GT-R de 2014 avec seulement 6000 km au compteur est actuellement en vente dans un prestigieux garage à Dubaï et la pauvre supercar japonaise a été entièrement recouverte d’or gravé. Voilà le genre d’annonces qu’on n’a pas vraiment l’habitude de voir chez nous, sur Le Bon Coin ou LaCentrale.

Et comme si l’or ne suffisait pas à attirer tous les regards d’absolument chaque être vivant à ronde, le propriétaire de… ça a eu l’excellente idée de lui coller un magnifique kit carrosserie que l’on oserait à peine dans GTA V. Le – très massif – pare-choc avant semble avoir été acheté en soldes chez Norauto. Quant à l’arrière, exit les deux grosses sorties d’échappement de chaque côté, notre Nissan GT-R dorée se la joue 458 Italia avec une magnifique triple sortie centrale. Un aileron (en or) massif inversé et un énorme diffuseur très mal intégré complètent cet incroyable popotin.

Evidemment, qui dit « supercar » dit forcément « sièges baquets » sinon ça ne marche pas. On a alors viré les sièges d’origine pour y mettre des Recaro typés course à la place. Mais vu le faible kilomètrage de la malheureuse GT-R, il est statistiquement peu probable qu’elle ait un jour pu mettre ses roues sur un circuit. Voilà une modification peu pertinente, si je peux me permettre…

Bref, je ne vais pas vous décrire chaque millimètre carré de cette horrible créature automobile, voyez par vous-mêmes dans diapo ci-dessous plutôt. Sachez tout de même que le prix demandé pour l’auto est de 359249€ (contre une centaine de milliers d’euros full stock) mais on ignore la facture réglée par le proprio pour ce tuning hors normes…

Source des photos et lien de l’annonce ici.

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.