Need For Speed in Real Life : un nouvel épisode est en ligne !Environ une minute de lecture

by Victor Diakov25 mars 2021


Vladislav Chekunov a encore frappé ! Le vidéaste russe vient de mettre en ligne sur sa chaîne Youtube un nouvel épisode de la série Need For Speed in Real Life. Des vidéos où de vraies voitures font de vraies courses ou de vrais dérapages plus ou moins contrôlés sur de vraies routes en Russie. Le tout avec une esthétique fidèle à la saga NFS. En gros, il recrée Need For Speed dans la vraie vie quoi, comme l’indique le nom de la vidéo.

Ce Part IV s’inspire de l’un des meilleurs opus du jeu, Need For Speed Heat, et met en scène une BMW M4 coupé verte qui évolue dans un monde ouvert de Rostov-sur-le-Don la nuit. Après avoir participé à la première épreuve de drift (sur un vrai rond point et dans une vraie ville, ne faites pas ça chez vous si vous ne voulez pas avoir de vrais problèmes !), notre BM affronte une Mercedes-AMG C 63 S, une Lamborghini Huracan et une Mitsubishi Lancer Evolution VIII dans une street race qui envoie du lourd ! Non, je déconne. Les quatre bagnoles se trainent clairement le derrière dans les rues de Rostov mais la manière dont c’est filmé et la post prod font leur petit effet. C’est beau, c’est cool, c’est hyper bien fait !

Je n’ai plus grand chose à dire sur cette vidéo, je vous laisse la regarder par vous-même plutôt car une image vaut mille mots comme on dit. Et si le sujet du jeu vidéo de bagnole vous intéresse, je vous invite à jeter un oeil à ce papier que le stagiaire a récemment mis en ligne !

About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.