Review

Drôle de tout-terrain sur base de Mercedes GLE Coupé de chez Top Car !Environ une minute de lecture

by 22 juillet 2020
On ne l'attendait surtout pas sur ce terrain mais ce Mercedes GLE Coupé semble bien décidé à partir à l'aventure tel un Glasse G 4x4² : voici le 4X4 Inferno de chez les russes de Top Car.
Résumé
Marque et modèle

Mercedes GLE Coupé

Dans le contexte sanitaire actuel, l’éventualité d’une fin du monde imminente est plus que jamais probable. Les films et les jeux vidéo traitant du sujet post-apo’ sont formels : pour survivre dans le monde d’après, il faut impérativement disposer d’un véhicule badass aux capacités de franchissement de montagnes de zombies hors normes. Avez-vous déjà vu un héros de fiction post-apocalyptique survivre au volant d’une Lamborghini ou d’une Ferrari ? Non et ce n’est pas un hasard…

Nous sommes en Russie, chez Top Car (vous savez, ce préparateur qu’on voyait souvent au salon de Genève, juste à côté du stand de Brabus, avec plein de Glasse G et de Vito préparés !) et voici l’une de leurs dernières créations pour un client, un véhicule d’une étrangeté absolue, le GLE Coupé « 4×4 Inferno ».

Pourquoi avoir choisi l’un des 4×4 les moins 4×4 de la gamme Mercedes, un GLE Coupé, pour le transformer en super-4×4 ? Pourquoi avoir gardé une couleur claire si le but est de gravir des montagnes / rouler sur des cadavres de zombies ? Où sont les bidons d’essence, le b.a.-ba. du survivalisme en bagnole ? Et tout simplement, pourquoi ce projet ? Tellement de questions auxquelles nous n’aurons malheureusement jamais de réponse car le tuner reste très discret à propos de ce projet dont il est pourtant si fier.

Source : Top Car

L'avis de l'équipe Hoonited
La note de l'équipe Hoonited
La note du public
Rate Here
Couleur
4.0
4.0
Extérieur
3.0
6.0
Jantes
9.0
7.5
Assumerais-je de rouler avec ça ?
0.1
1.5
4.0
La note de l'équipe Hoonited
4.8
La note du public
1 rating
You have rated this
About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.

You must log in to post a comment