Review

Jeep Wrangler Black Hawk par Kahn Design

by 23 juillet 2019
Résumé
Tuner

Kahn Design

Marque et modèle

Jeep Wrangler

Nom de la prépa

Black Hawk

Carburant

essence ou diesel, c'est toi qui choisis

Puissance

ça dépend du moteur hein

0 à 100 kmm/h

pareil ça dépend

Habitacle

sièges baquets faits main
tableau de bord en cuir

Carrosserie

kit large
nouvelles jantes en 20"
rampe LED

Jeep Wrangler par Kahn Design

Fidèle à son habitude, Kahn Design propose une prépa quasi irreprochable pour le nouveau Wrangler appelé Black Hawk.

Préambule. Kahn Design, Project Kahn, Chelsea Truck Compagny… Ces trois boites anglaises spécialisées dans le tuning haut de gamme appartiennent toutes Afzal Khan, un malade mental de la customisation dont je vous propose de découvrir l’excellente biographie réalisée par AutoMoto la chaîne dans #MissionGDB :

Le kit carrosserie Black Hawk peut être appliqué sur un Wrangler court ou long, le tuner s’adapte en fonction de tous vos besoins.

Black Hawk comprend un nombre incalculable d’éléments de carrosserie, comme la calandre, les élargissesseurs d’ailes, les pare-chocs AV et AR, les optiques LED (barre longue portée et phares), etc.Ce kit n’a qu’un but : transformer le baroudeur américain en super-baroudeur, en accentuant le côté rustique et agressif.

Le seul élément qui casse un peu l’ensemble et qui fait tâche sur cet ensemble off-road badass est le capot façon NFS U2. Bien que plus discret que sur les R34 et autres Supra du jeu, c’est le seul élément de carrosserie qui n’a rien à faire sur un baroudeur comme le Wrangler. Le snorkel vous connaissez les gars ? Ca aurait été un poil plus cohérent avec la barre à LED sur le toit par exemple.

Les jantes Mondial retro Satin Black en 20″ complètent la customisation extérieure et franchement, comme pour tous les modèles de jantes de Kahn Design, je suis hyper fan.

Passons rapidement à l’intérieur où les fauteuils d’origine ont laissé place aux nouveaux baquets en cuir faits main par les artisans de Bradford. Ce même cuir (ou d’autres matériaux de votre choix) recouvre l’ensemble de l’habitacle, du revêtement de portières à la colonne centrale. Qui a dit qu’un super-baroudeur ne pouvait pas être luxueux ?

Source : https://www.chelseatruckcompany.com

L'avis de l'équipe Hoonited
La note de l'équipe Hoonited
La note du public
Rate Here
Couleur
10
Extérieur
10
Jantes
10
Intérieur
5.0
Performances
4.0
Assumerais-je de rouler avec ça ?
10
8.2
La note de l'équipe Hoonited
La note du public
You have rated this
About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa. Je suis le Romain Grosjean de Photoshop.

You must log in to post a comment