Donc je résume : je me suis retrouvé à faire du repassage dans la rue, j’ai propulsé quasiment tous les gosses du quartier (en vrai 4) de 0 à 100 plus rapidement que Space Mountain (qui stagne à 71 km/h le naze), j’ai médité au cœur des bouchons avec un bruit de café parisien en toile de fond pour me rappeler le monde d’avant, j’ai insulté beaucoup de monde lors des recharges, j’ai appris à un gamin de 3 ans comment régler les lombaires, j’ai passé le Karcher dans la rue alors que je n’ai jamais voté Sarko. Voici l’essai de la voiture 100 % électrique, la Hyundai Ioniq 5.
Hyundai Ioniq 5, un design aussi improbable qu’un duo entre Rammstein et Laura [...]Ce n’est pas dans la collection Technic mais bien Creator, sorte d’alternative plus artistique, que la Fiat 500 seconde du nom est proposée en Lego. Un modèle plus fun qu’il n’y paraît, à défaut d’être aussi sexy que le modèle réel. Une voiture iconique dont l’originale a été mandatée par un dictateur à un ingénieur automobile de génie. Voici l’histoire de la Chineqwéchène tôt !
La Fiat 500, le projet le plus important de l’histoire automobile italienne ou presqueEn 1930, le dictateur Mussolini demande à son constructeur automobile national FIAT de créer une voiture économique pour motoriser les Italiens. Il va [...]