Lego : 10 modèles non-officiels trop cools à moins de 200€

by vityok15 janvier 2021
De la Mazda RX-7 à la Subaru Impreza, en passant par la Nissan Skyline R34 GT-R ou la Honda S2000... Voici une sélection de modèles en faux Lego, relativement bien faits et, pour la plupart, abordables !

Disclaimer : ceci n’est pas un article sponsorisé. Le site spécialisé dans les set Lego non-officiels, The Block Zone, n’a rien à voir avec la sélection de modèles qui va suivre et je suis le seul responsable ici. D’ailleurs, si je décide d’écrire « caca » en plein milieu de la phrase, rien ne peut m’en empêcher. Caca. Voilà c’est dit, j’espère que ça prouvera ma bonne foi et mon intégrité, je ne sais pas comment m’y prendre autrement…

Bref, les voitures, les Lego, tout ça. Actuellement, je passe mes soirées sur Gran Turismo (pour dénicher les livrées chelou) et sur les sites dédiés aux Lego. The Block Zone est l’une de ces pépites que je vous déconseille de visiter si vous aimez ne serait-ce qu’un peu les voitures et les Lego… C’est contagieux et totalement addictif, on a envie de tout acheter. A ce propos, voici ma sélection de sets relativement abordables, allant d’une soixantaine à près de 200 euros.


Maserati MC12


Mazda RX-7


Subaru Impreza WRX STI


Mercedes-Benz 300 SL


Volkswagen Golf Mk1


Nissan Skyline R34 GT-R


Un vieux camion américain, style Kenworth ou Peterbilt


Honda S2000


Nissan GT-R Nismo

Dodge Charger de 1969

About The Author
vityok
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.

You must log in to post a comment